Du changement pour Poldine

Il arrive de belles choses dans nos vies !

Nous avons eu la joie de devenir mamans à quelques mois d'intervalle, l'arrivée de ces petits êtres dans nos vies nous offre l'opportunité de revoir notre façon de travailler.

- Nous cherchons à confier la confection des robes Poldine à un atelier français pouvant produire de plus grandes quantités tout en garantissant la qualité de fabrication à laquelle vous êtes habituées depuis 6 ans.

- Dans un objectif de gain de réactivité et de développement, nous ne continuerons pas le semi-mesure. Ce qui a fait notre image et a apporté à la marque une expérience inégalable n'est plus réalisable aujourd'hui.
Certaines regretteront cette possibilité que nous vous offrions, mais vous y trouverez d'autres avantages : plus de disponibilité dans le stock, des envois plus rapides et des retours possibles et gratuits.


Cette nouvelle façon de travailler nous permettra d’être vendues dans d'autres villes, vous verrez ainsi nos modèles arriver petit à petit dans vos boutiques de multi-marques préférées.

Dès le mois de mars, vous pourrez découvrir notre nouvelle collection autour du mariage.

Nous avons hâte de vous montrer tout ça !
En attendant vous trouverez dans notre boutique en ligne du stock de nos modèles phares ainsi que des nouveautés qui apparaitront pendant l'hiver.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour les découvrir !
Facebook / Instagram


Pour finir nous tenons à vous remercier d’être toujours plus nombreuses à nous suivre et à nous faire confiance ! 

Claire et Florbela,
Créatrices Poldine.

Tags: poldine robes

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

Commentaires

Laissez votre commentaire